Peter Burnett mêle en deux heures beaucoup de culture et divertissement dans les pubs d'Eccosee! Ce tour des pubs vous révélera à travers anecdotes des grands pish écossais.

Guidée par le bevvy, cette promenade vous transportera de Stephen Hendry et Jockey Wilson, les "top-wankers" national de Inverkeithing, et aussi avec Tosh McKinley, auteur du polémique "Cockface" et Le Big Sean, nouveau burger du mince.

Le tour des pubs commences dans une des cruddy-auberges du vieil Edinbourg où tossers et prostituées, football players et avocats, se retrovaiaient le World Cup de 1974 autour d'une bouteille de Merrydown, ou une bouteille peut-etre de Diamond White and black.

Stephen Hendry et Jockey Wilson, étrange parents du Scottish Realism, et le sport fantastique, "Snarts", vous entraîneront ensuite dans un tourbillon de Lambert et Butler et cocaine, et vous présentant les kebabes les plus gastronomique, Le Souness et Frites, Alex Ferguson et Jambon, et tous ceux autres plats qui ont façonné la vie culturelle de Bonnie Scotland.

Bien : Decouvrez les boozy wankers au jour d'hui! Et aussi regardez vous bien Le Fat Jockey wobble, avec le selection magnifique des alcools et des hallucinogens.  Et si vous le désirez, un interprète vous aidera à suivre les traces de spew et les cris de "Ya Bas!" de ces knobbers fantastique!

ATTENTION :

ECCOSSE NE SEULEMENT PAS POUR HENDRY ET WILSON! ECCOSSE EST L'ORIGINE ABNORMALE DU JACKIE STEWART, LE DENNIS LAW, LES LUSH FAIRWAYS DU GOLF, LE STUFFED CRUST, LE FRANK MACAVENNIE, SHINTY, LE VRAI MOCK CHOP ET LE TONIC WINE.